Ma Photo

aux petits soins

Là où qu'je scribouille

  • Rédacteur OrSeriE

Cosmo

Mafia

ITV

blogasty

Fillasseries

techno

  • Add to Technorati Favorites

"habillage"

  • Blogpasseuse_2
Blog powered by Typepad

Paperblog

« Ha si j'étais célibataire! | Accueil | paper's hugs »

28 octobre 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Hamtaro

C'est marrant ça, je ne connaissais pas avant de lire un article dans Paris Match (chez mes beaux parents...) cette après-midi et voilà que je tombe sur ton article via Blogasty !
Merci en tout cas sur cette mini analyse de l'intérieur. ;)

TCho, Hamtaro.

K-roline

Si le Net se met à reproduire les mesquineries du monde réel, où va-t-on? Visiblement tu viens de faire l'experience du "désolé mais ça va pas être possible" à l'entrée d'une boîte, mais en virtuel. Pas joli-joli, tout ça. Laissons les snobs entre eux!
www.insom-gniaque.blogspot.com

Cathy

Je viens de trouver ca: http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3543292,00-nous-voulons-rendre-internet-intimite-.html

Au moins c'est clair maintenant..ils "veulent rendre à Internet son intimité". Je peux pouffer? Halala... Ils sont vraiment irrésistibles!!

creatix

Oui la franchement :/ "merci, mais ce n'est pas possible" pas grave qu'ils restent entre eux ;)

ASF

anyway... ils ne te méritaient pas ! Na !

fanny - a nos enfants

Autant je me suis désabonnée du intrusif "my space" au bout de deux jours parce que j'étais envahie de gens qui voulaient être mon ami. Autant là... être virée sans préavis et sans explications cela me semble encore plus intrusif. Que de mauvaises ondes...
Viens chez moi et watch en boucle Maureen ça ira mieux, le monde te semblera plus doux.

Cathy

Je viens d'avoir quelques explications d'un ami qui a réussi la performance de ne pas se faire vider et qui a même maintenant quelques contacts.
Si on n'a pas un nom genre Paris Hilton (elle "y est", c'est dire si c'est classe!), Campbell, Le Roi du Pétrole, ou Cresus, mieux vaut rester dans son coin et attendre d'être contacté. Voilà, jamais je n'aurais du oser écrire quelques lignes..c'est vrai ca, je me prends pour qui des fois?!?

pierre

Le monde "virtuel" reproduit bien celui du réél. :) Sauf que l'illusion s'y retrouve à grande échelle autant que d'autres travers de l'Etre humain.

Marcus

La mère cath me l'avait pourtant dit.
Mais alors, jolie à ce point là…

pierre

Devant ce site sois disant sélectif, on en peut s'étonner que des conversations sans contenu pour des personnes qui se donnent de l'importance.
Si, en plus, il y aurait par hasard des réflexions mesquines à deux balles échangées...
Enfin, c'est juste mon avis.

Cathy

J'ai envoyé 3 mails aux webmasters pour demander une explication > pas de réponse.
Et ce sont ces gens qui prétendent détenir le monopole des bonnes manières!! Je me marre!!!

marcus

Ce sont vraiment des guignols, ils ne se sont même pas rendu compte qu'ils avaient mis cendrillon à la porte.
J'imagine qu'il doit y avoir déjà pas mal de "consanguinité" dans ce réseau là. Ce n'est pas très bon pour l'évolution de "l'espèce".

Cathy

Paf!! Ben dis donc, Marcus, là je me sens telle la petite protégée du Président!! On va leur montrer de quoi notre sphère, petite mais costaude, est capable de faire quand il s'agit de monter au créneau. Non mais!!

Youri

Merci pour ces éclairages. Cela ne fait que confirmer mes premières impressions : nous avons à faire à un site élitiste.

Mais élitiste par rapport au compte en banque. Les discussions ne semblent pas volées très haut et en plus vous dites que l'ergonomie du site laisse à désirer...

Et ils vous virent sans donner d'explications!

En gros, ce n'est un projet bon qu'à faire du buzz...

nouvo

Merci pour le post sur notre site. Pour un aperçu du petit monde suisse de asmallworld, http://www.nouvo.ch/127-1 !

Cathy

Merci pour votre petit tour ici..vous y êtes le bienvenu!! Pour travailler autant en Suisse qu'en France, je connais bien Nouvo et j'apprécie ;)

missrainette

Un site qui ne retient que les beaux, les intelligents et les riches, m'avait semblé suspect quand tu en as parlé la première fois. Ca rappelle vaguement des théories qui ne fleurent pas bon......

missrainette

Mais j'y pense, ne pourrait-on pas, nous, créer un espace pour les blogeurs singles ? quoi de plus parlant que son blog pour donner à voir qui on est ? quoi de mieux que les blogs des autres pour avoir envie de les contacter?
Une démarche qui ne serait pas trop "catalogue de séduction " m'irait bien ! la convivialité, l'humour, l'écriture, l'ouverture d'esprit, sont des critères qui me parlent mieux.

Cathy

Dis donc, petite grenouille, tu as de bonnes idées TOUAAAAA, le dimanche matin!!

Attention, ce dont je parle ici, c'est de "aSmallWorld" qui n'est pas dédié aux célibataires (contrairement à AttractriveWorld)mais aux VIP de tout poil...

Quant à AttractiveWorld, j'ai testé et très sincèrement le concept est très bon, sachant que dans la vraie vie on sélectionne aussi selon certaines affinités...dis moi si tu as envie d'essayer, je te donnerai un lien de parrainage;))

jessica

Coucou,

Je voudrais bien une invit ASW pour tester.
Ce serais gentil.
Merci beaucoup.

daniela

est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer une ivitation ASW pour tester...Svp
ce serais sympa mercii

just_daniela@hotmail.fr

cathy

@Jessica, Daniella: mon billet n'est il pas assez "parlant"? Je me suis faite ejecter d'aSW en moins de temsp qu'il le faut pour le dire et sans raison apparente. Comment serais-je donc en mesure, selon vous, d'envoyer des invitations?
Par ailleurs et pour votre gouverne, même si j'y étais encore inscrite, les membres autorisés à envoyer des invitations ne sont pas nombreux et ne bénéficient de la possibilité d'envoyer des invitations qu'après avoir fait "leurs preuves".

Mike Defersone

moi je suis sur A small world, et c est faux ce qu elle raconte deplus si vous aviez était vraiment expulsé vous seriez sur le site A BIG WORLD qui est le purgatoire de tout les expulsés de small world ou vous avez un acces restreint.
Et pour tout les gens qui veulent rentré sur ASW il faut connaitre les bonnes personnes et se faire inviter.Mais pour etre invité il faut sortir de la masse et avoir quelque chose de different qui vous rend unique.ASW c est pas MEETIC et vous devez avoir des relations fortes avec des membres de l elite internationale.Apres il n y a rien d exceptionnel a etre sur ASW ca reste une part de snobisme, mais ca permet de faire des soirées avec des gens interessants qui sont cultivés et qui ont des choses a vous apprendre.Ou si vous avez besoin de piston.
enfin bref ciao les jeunes

Cathy

Ce qu'elle raconte est sans doute faux mais elle vous laisse juger de la qualité des membres et du petit quelque chose de différent qui les caractérise...la culture? Parfois, il faut savoir rester dans son monde, et ne pas chercher ailleurs...ou alors on trouve;)
Good luck Mike!

elvira

Bonjour,

j'ai sympathisé avec une personne recemment qui voulait m'inviter sur asw et puis a cause d'un quiproquo,j'ai perdue cette personne de vue a mon grand desespoir,mon seul et unique moyen de la retrouver est d'avoir une invitation,quelqu'un peut il m'aider ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Adoptez-moi!

sur mon chevet

Favorite Music

  • free music

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Une rose dans un champs d'orties

Influences