Ma Photo

aux petits soins

Là où qu'je scribouille

  • Rédacteur OrSeriE

Cosmo

Mafia

ITV

les copines...

blogasty

Fillasseries

techno

  • Add to Technorati Favorites

"habillage"

  • Blogpasseuse_2
Blog powered by Typepad

Paperblog

« De la vulgarité à tous les étages…c’est les soldes ! | Accueil | Merci est mort…tout fout le camp. »

27 janvier 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Marcus

Mob log est temporairement out, mais ça ne m'empêche pas de venir te faire un petit coucou.

j'ai beaucoup aimé cette note.

Mais quand tu dis : "et pour la première fois de ma vie sans doute, les yeux ébouriffés, je regarde, je souris, j’écoute, je doute, je me questionne…" je suis tenté de te demander : pourquoi maintenant ? Ce n'est pas seulement le fait d'avoir parcouru la moitié du chemin (grosso merdo) ?

Cathy

Bien sur que non, ce n'est pas "seulement". Si on est un peu à l'écoute et qu'on ouvre tout grand les mirettes, les signes ne manquent pas. Après c'est une histoire de bollocks...en avoir ou pas. ;))

Pierre

Salut Cathy,
Je vis exactement la même chose que toi. Quand j'ai décidé de créer mon entreprise, je pensais trouver des clients, de quoi vivre en bas de chez moi dans la PACA. En plus, j'avais fait plus ou moins une promesse familiale d'être enfin plus présent.
Et tu vois, je t'écris depuis Paris ou je termine un tour de France. Sophie comprend, les enfants aussi. Alors, au début j'ai culpabilisé. Et puis, en discutant, je me suis aperçu que ce qui comptait, c'était l'intensité du temps. Maintenant, je me réserve dans mon emploi du temps des moments rien qu'à nous... L'équilibre est difficile à atteindre. L'accomplissement personnel aussi. Mais, à la fin, c'est comme dans les films, tout se termine bien... Il suffit d'y croire.

Cath

Chère Cathy, je ne suis pas sûre que tout un chacun ici comprenne le sens du mot "bollocks"... et ne soit en train de nager dans une douce confusion au sujet de tes relations supposées avec Sandra....

Cathy

Never mind the bollocks ;))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Adoptez-moi!

sur mon chevet

Favorite Music

  • free music

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Une rose dans un champs d'orties

Influences