Invitation à la dégustation dans un salon feutré, fines bulles et petits canapés, découverte d’un Champagne qui nous annonce le printemps, comme une promesse.
Le Champagne aide à l’émerveillement, disait Georges Sand.
Il l’aide d’autant plus lorsqu’il revêt des arômes de fraises des bois, de mures sauvages et de framboises et lorsqu’il est expliqué avec la toute la passion de ceux qui travaillent à son élaboration.
La Maison Malard jongle avec les trois cépages champenois. Pinot noir, Pinot Meunier et Chardonnay pour un assemblage raffiné et sensuel, invitation subtile à une découverte fruitée…
Il est l’hôte obligé des soirées mondaines et des diners aux chandelles. Il est magie enchanteresse et invitation aux plaisirs. Il tourne les têtes sans les étourdir et allume des étoiles dans les yeux…
Son prix, parfois exorbitant, souvent injustifié, n’arrête en aucun cas ses inconditionnels. Le luxe a un prix, l’art de vivre aussi. Le marché se porte bien, avec une demande supérieure à l’offre et des Maisons qui rivalisent d’originalité dans la présentation du précieux breuvage. Ecrins bling bling,
fourreaux de tissus, coffrets, le contenu se pare des plus beaux atours pour guider la main du consommateur.
La Maison Malard nous offre avec son Champagne rosé un produit hautement qualitatif pour un prix très abordable de 24 Euros la bouteille. Tchin !
Mon truc à moi, ce serait plutôt les bulles dans l'eau minérale, mais je reconnais volontiers que la présentation du produit et la description que tu en donnes est très séduisante.
Autrement, ça va pour toi Cathy ?
Rédigé par : Marcus | 07 avril 2008 à 23:25