Remarque fort à propos de mon cops Fred de Mai qui s’étonne de mon absence de mots.
Je ne me répands plus nulle part, je ne parle que si nécessaire, je bosse et je plane beaucoup, mais bon dieu que c’est bon !
C’est bon … et pour reprendre les mots du responsable de mon silence « ca fout les jetons ! ».
Il est entré dans ma vie c’était pas prévu, c’était même impromptu, en tout cas inattendu, (bref des trucs en U mais pas d’interprétations sauvages svp, merci !), il a posé sur moi un rayon de soleil et je fuis maintenant l’ombre de mon clavier, le confort de l’écran total protecteur et je m’expose pour de vrai.
Ca brule les yeux, ca pique un peu, ca réchauffe beaucoup, ca enveloppe le corps et ca fait frissonner le cœur…qu’est-ce qui m’arrive ? J’ai attrapé un coup de soleil, comme disait l’autre !
Attrapé sans rien demander et pas envie de le laisser repartir le rayon de Cyril…qu’il continue à avoir les jetons de la maturité et du linge repassé, qu’il garde son regard d’enfant toujours, qu’il cherche ses mots et parle avec ses yeux, qu’il me caresse la main, qu’il m’embarque sur son cheval de fer et que je me colle contre lui, qu’il dise des gros mots, qu’il dise des petits mots et que chaque soir on refasse notre monde…qu’il soit lui, qu'il soit là.
hé bé ! je vois que ma note a fait des petits ! on fait dans le coming out toi et moi. Laissons, laissons... entrer le Cyril ! comme chantait l'autre.
bisous, bisous toute belle
Rédigé par : ASF | 18 septembre 2008 à 22:26
Garde les ailes, surtout !
La plume est intrinsèque, elle ne disparaît jamais...Et planez haut et loin ! (Enfin, reviens un peu de temps en temps, quand même, pas tout pour Cyril !!!!!!!!!!!)
Bises
Rédigé par : Officinea | 19 septembre 2008 à 10:27
@Antonia: ben non, la belle...je dois avouer que je n'avais pas fait de détour par ton blog avant ce billet. C'est fait du coup. Bien heureuse que tu te remmettes à scribouiller un peu...Love etc...
@Claire: Ca plane fort et on regarde le plancher des vaches avec amusement. Mais je reviendrai...très vite, promis! Bises Mme Officinea!!
Rédigé par : Cathy | 19 septembre 2008 à 11:36
Très beau titre ;-)
Rédigé par : FdM | 29 septembre 2008 à 10:33
I agree with you, Mister Fred...;)
Rédigé par : Cathy | 29 septembre 2008 à 11:58
tombée sur ton blog chez missrainette.
C'est super cette love story. Laisse entrer le cyril et qu'il te réchauffe longtemps
Love boat.
Label isa
Rédigé par : label isa | 08 octobre 2008 à 18:51
@ Label isa...welcome on board! Merci pour ce migon comment et bises à missrainette!!
Rédigé par : cathy | 09 octobre 2008 à 09:37
Trés touchant tes mots sur Cyril. Comme quoi l'amour donne des ailes ;et de ces ailes une plume peut re-surgir...
Bises à bientôt
Rédigé par : anerie54 | 27 février 2009 à 17:29