J’ai ouvert les yeux ce matin et me suis levée, bon pied bon œil.
Coup d’œil dans le miroir…mouais, ca va aller.
Toujours l’œil rivé à la pendule, petit déjeuner vite avalé, douche et œil de biche savamment dessiné, je suis prête pour une nouvelle journée.
Coup d’œil à mes mails, par où commencer ?
Tiens, celui-ci…
Ho, le fourbe…il me jette de la poudre aux yeux, essaie de m’éblouir… il faudra que je lui dise, un jour entre quatre yeux, que je ne suis pas dupe.
Suivant.
Je n’en crois pas mes yeux ! Si elle croit que je vais passer l’éponge, elle se met le doigt dans l’œil !
C’est incroyable comme les gens ont tendance à voir la paille dans l’œil de leur voisin mais à ne pas voir la poutre qu’ils ont dans le leur. Bref, passons…
Ensuite.
Ha mais bien sur, Monsieur, que je vais travailler à l’œil pour vos beaux yeux ! Pensez donc, vous m’avez tapé dans l’œil au premier regard…il a vraiment pas froid aux yeux celui-là !
Bon, les bonnes nouvelles, c’est pour quand ?
Ha, c’est mieux !
En voilà une jolie proposition, le genre de projet dans lequel je m’embarquerais les yeux fermés.
La suite.
"Va jeter un œil à ce nouveau concept, un lieu unique entièrement dédié aux yeux, un SPA du regard. Toi et ton œil américain, toujours à l’affût des dernières tendances, vous allez adorer".
Mais bien sur!
Ca crève les yeux qu’un lieu comme ca est une nécessité.
Là, dans une bulle de calme, on pose son regard entre des mains expertes qui savent combien l’œil est important, fragile, sollicité.
Là, un univers lui est dédié, havre de détente où lui sont prodigués des massages inspirés de techniques orientales aux effets relaxants, agissant comme un véritable lifting.
Et pourquoi ne pas essayer le Yoga des yeux ?
Une méthode exclusive, Eye-San, idéale pour les accros de l’écran que nous sommes, basée sur la relaxation, la tonification musculaire et la respiration.
« Celui qui ne sait pas fermer les yeux quand il le faut ne sait pas regarder » Samuel Butler.
Alors, fermons les yeux, l’espace d’un instant et allons à la rencontre de nos rêves, juste derrière nos paupières...
Les commentaires récents