Créer un univers particulier pour sublimer le travail des créateurs, offrir un régal pour les yeux à la recherche de leur plus belle parure, dans un lieu unique où se mêleraient high-tech, créations artistiques et un soupçon de rêve et de magie, c’est ce qu’imaginait Dominique Ribeiro da Costa.
Pari réussi avec la complicité du designer Ricardo Navarro et naissance, au cœur de Paris, de « les plus belles lunettes du monde ».
Quarante créateurs ont trouvé une adresse
Dix mille petites étoiles parsèment la voute céleste d’un violet intense, splendide écrin pour les plus belles créations de la lunetterie, qui trouvent enfin un lieu à la hauteur de leur rang.
Des modules présentent le portrait du créateur, une dizaine de modèles, l’identité visuelle et un écran intégré.
On se laisse emporter dans l’univers de chacun des grands noms présents dans la boutique : Alain Mikli, Fendi, Booth and Bruce, Philippe Starck, Tom Ford… quarante créateurs ont trouvé une adresse.L'espace Activisu propose une photo simulation du client tout en mesurant les écarts, les hauteurs, l'inclinaison du plan de la monture et la distance verre-œil.
Le haut de gamme c'est aussi la technologie.
Un accessoire de mode indispensable
Le monde de la lunette est en pleine évolution…à mille lieues de la prothèse qu’elle était autrefois, elle fait maintenant partie intégrante de la personnalité, elle se veut en adéquation avec le style et le mode de vie de son propriétaire.
On la veut originale ou discrète, insensée ou sobre mais toujours unique et toujours belle.
C’est ce qu’ont compris les designers les plus prestigieux en faisant d’un objet nécessaire un accessoire de mode indispensable : les plus belles lunettes du monde.
Tiens j'ai déjà lu cet article quelque part;)
Rédigé par : Ceucidit | 24 novembre 2007 à 12:35
Normal que les plus belles lunettes du monde fassent le tour du monde...en commencant par les points stratégiques, n'est-ce pas? ;))
Rédigé par : Cathy | 24 novembre 2007 à 13:10
Et bien moi, j'ai perdu mes lunettes de soleil sur la plage.
La vache, les prix ont flambés chez Vuarnet.
Rédigé par : Marcus | 24 novembre 2007 à 20:33
ben dis moi, il semblerait que je sois bien embranchée...;)
Rédigé par : Cathy | 24 novembre 2007 à 20:48