Petit Paradis à l’écart de Marrakech, proche des golfs, où l’accueil est assuré par Rachid, le maitre des lieux.
Là, le temps s’arrête pour une pause au bord de la piscine ou autour de la table, chouchoutés par un personnel d’une gentillesse et d’une discrétion exemplaire. Neuf chambres spacieuses, joliment décorées, des salons paisibles, pas une faute de gout, tout y est…on est à la Villa des Golfs, une adresse qui vaut le détour pour découvrir cette ville en perpétuel mouvement et s’enivrer des odeurs, des saveurs, de la douceur de vivre et s’échapper de la grisaille pour une parenthèse au pied de l’Atlas.
A Marrakech, on se noie dans la foule de la Medina, on déambule le long de l’Avenue Mohamed 6 où les plus grandes marques commencent à poser des jalons, on croise des calèches et on essaie d’éviter les deux roues chevauchés par deux ou trois passagers, les grands derrière, les petits devant.
Tout n’est que contrastes, images insolites et lumière enchanteresse…
Les soirées au pied de l’Atlas sont fraiches et rappellent que les neiges éternelles ne sont pas loin.
Petite laine à ne pas oublier car, là encore, le contraste entre le jour et la nuit est saisissant.
Et pour finir la journée en douceur, La villa des Golfs propose hammam et massages, espace de détente absolue et d’absolue volupté…
Ça fait plutôt envie, surtout après cette première semaine de printemps mémorable.
Rédigé par : Marcus | 26 mars 2008 à 11:08
Ne surtout pas résister aux envies Marcus! Et si ca peut te consoler, je suis de retour dans la grisaille...et c'est pas la joie;)
Rédigé par : cathy | 27 mars 2008 à 00:01
Quel endroit ! Quand tu nous décris le lieu et l'ambiance, j'ai l'impression de voyager à l'oeil. En fait, partir, ce n'est pas mourir un peu, c'est vivre un peu plus.
(Au passage, je t'envoie du soleil de Nice... Je sais, je sais, je suis un peu gaté ;o)))
A+ Pierre
Rédigé par : pierre | 28 mars 2008 à 15:30