En voilà un joli design et un concept interressant!
Créé par un collectif d'artistes - Spirit of the Brand -
ca s'appelle BONG et c'est de la Vodka.
Personne n'a encore eu l'occasion d'y tremper les lèvres en France et je serais bien en mal de vous dire si le fameux nectar sera ou non commercialisé chez nous, tous les mails envoyés au responsable marketing me sont revenus en erreur.
J'ai toutefois fait une traduction du texte de leur page "about":
Le programme « Spirit of Brand » a été créé par des personnes qui ont très
bien compris ce que le mot « artiste » veut dire.
Nous recherchons activement des designers, des artistes, des musiciens et autres âmes créatives venant de la culture urbaine d’aujourd’hui et qui définissent le collectif Bong Spirit.
Les autres compagnies essaient souvent d’influencer les tendances en créant des campagnes pleines d’illusions sur les modes de vie...bobos factices et autres.
Pendant qu’ils essaient de rassembler un groupe de vagues stéréotypes, nous savons que nos clients sont bien plus intelligents et qu’ils sont des individus uniques, qu’aucun publicitaire ne pourra inventer.
Nous accueillons nos consommateurs en tant que membres de la tribu et c’est avec une certaine fierté que nous faisons la promotion de l’expression artistique via des programmes marketing inventifs.
Nous donnons une chance à nos consommateurs d’expérimenter à la fois un collectif de talents créatifs tout en appréciant nos produits de qualité.
Nous reversons une partie de chaque vente au collectif artistique à travers des programmes intéressants, des concerts gratuits des spectacles et des événements live.
Nous espérons que vous partagerez notre opinion sur le fait que notre marque raconte une histoire. C’est le véritable « Spirit of the Brand ».
Sur ! on nous raconte une histoire...à suivre.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.