>1 personne sur 3 est célibataire
>2 tiers de la population possède un chien ou souhaiterait en avoir un
>90 % considère ce compagnon comme un membre à part entière de la famille
Notre compagnon préféré exige trois promenades quotidiennes. Il oblige le plus casanier des maîtres à sortir.La compagnie d’un chien incite à engager la conversation, c’est un puissant provocateur de sourires!
En 1982, Peter Messent, de l’Animal Study Center de Londres, étudie de rôle fédérateur du chien grâce à l’expérience : il demande à un maître de traverser Hyde Park plusieurs fois de suite, tantôt avec son chien et tantôt sans.Sur le même parcours le maître parle à des étrangers à trois reprises en moyenne, alors que dans le rôle du passant mains dans les poches il ne discute jamais avec ceux qu’il croise.
L'étude montre qu'il y a salutations dans 60% des cas et véritables conversations dans 40% des cas. Quand il croise un autre propriétaire de chien, l'étude dure encore plus longtemps.
Après la bague bleue, symbôle du célibat, Singelringen lance maintenant le collier pour chien > SingleSigns Collar.
Les propriétaires de chien ont maintenant le moyen d’annoncer la couleur avec la complicité de leur compagnon à 4 pattes!
Véritable petit bijou en cuir turquoise serti de deux rangées de strass Swarovski ou, pour le modèle plus
masculin, de rivets.La médaille est gravée sur une face avec le S de Singelringen en strass et sur l’autre d’un numéro unique, sésame pour rejoindre la communauté Singelringen, obtenir une adresse email et communiquer avec les autres membres!
C'est drôle, c'est beau....J'ADORE !!!!
SingleSigns Collar est en vente sur www.wanimo.com et sur www.singelringen.com (45 euros)
Et oui, il ne semble pas y avoir de limites dans l'absurde pour faire des rencontres... Dans le même esprit, il y a des sites du genre petsdating ou autre qui permettent de trouver le compagnon idéal pour son chien...
Rédigé par : Youri | 15 octobre 2007 à 15:24
Youri, pourvez-vous m'expliquer en quoi ce concept vous semble absurde?
Le petsdating est bien sur tout autre chose, puisque, comme vous le signalez, il s'agit de faciliter la rencontre entre chiens...le plus souvent pour la reproduction.
http://www.monfidelami.com/
Rédigé par : Cathy | 15 octobre 2007 à 16:03
MDR, Youri, tu es sur que tu as bien compris que le collier bleu ne sert pas aux toutous à se repérer entre célibataires et se faire des plans reproduction?
"wouf wouf wif wif" (traduction: salut cocotte, j'ai repéré ton collier bleu, on se fait un plan croquettes et saillie? T'as la plus belle truffe que j'ai jamais vue)
Rédigé par : k-roline | 16 octobre 2007 à 11:06