Je m'étonnais dernièrement de la recrudescence de sites de sex toys spécial filles >Voir ici
Et bien là, j'avoue...j'en perds mon franglais! My godness, ils sont devenus fous!
Voilà maintenant que débarque la Rolls Royce du sex toys, qui serait "tellement élégant et stylé qu’il
pourrait être confondu avec une œuvre d’art que beaucoup de femmes seraient prêtes à laisser négligemment trainer".
>8 modes de vibration,
>3 vitesses
>5 modes de pulsation
Ligne profilée, prise en main étudiée, maniabilité, souplesse dans les courbes..(là, j'en rajoute ok!)
Si avec ca on n’est pas contentes, je pense qu’on a du souci à se faire.
Retour à mon interrogation de départ à propos des godemichés bling bling…à quoi ca sert ??? Techniquement, ca va aller, pas besoin de me faire un dessin, mais esthétiquement…pourquoi ?
Est-ce que les bons vieux vibros réalistes sont effrayants à ce point ? Est-ce que la « chose » doit être suffisamment « sortable » ? Est-ce que les femmes qui achètent ces objets osent le faire parce qu’ils ont un look girly ? Est-ce que ce sont les femmes qui les achètent?
Allez, je ne résiste pas à l’envie de démontrer encore une fois que la nature aussi sait faire de vraies œuvres d’art..
Hum ! J'hésite entre potager ludique et potager lubrique.
Rédigé par : Marcus | 16 octobre 2007 à 20:13
Les deux mon Capitaine...sans hésitation! Où y'a de la gêne, y'a pas de plaisir!
Rédigé par : Cathy | 16 octobre 2007 à 20:15
Certes !
On dit que dans ta région, les bucherons scient dans les chantiers et habitent des gîtes ignobles ? C'est vrai ça ? ;o))
Rédigé par : Marcus | 16 octobre 2007 à 20:29
Peut que être que se faire plaisir avec quelque chose de joli rajoute encore au plaisir ? Faut quand même avouer que la plupart des vibros sont laids à faire peur !
Tu as vu le site second sexe ?
Rédigé par : Dom | 16 octobre 2007 à 20:53
Peut_être en effet...
Je ne veux pas paraitre cavalière mais là où il va, on voit pas la tête qu'il a... ;)
Oui, second sexe j'y suis rapidement allée y faire un tour...la petite dame a eu droit aussi à son portrait sur "interdit aux hommes", je l'ai découverte là.
Rédigé par : Cathy | 16 octobre 2007 à 21:00
Non certes, mais dans le sac à mains ou le bagage cabine, c'est le fait mieux qu'un gros godemiché rose fluo avec tête chercheuse version lapin galopant.
Enfin, je dis cela, ....
Je dis rien ;-)
Rédigé par : Dom | 16 octobre 2007 à 23:04
C''est vrai que vu sous cet angle, en effet, ca l'fait mieux;)
D'ailleurs, le lapin là...pourquoi lapin? J'en ai jamais vu de près mais sur les photos, je vois pas trop la ressemblance...
Rédigé par : Cathy | 17 octobre 2007 à 07:48
Oui, c'est sûr que dans un sens les sex toys ont toujours existé. Sauf que maintenant cela devient un phénomène de mode, et la symbolique prend l'importance sur l'utilisation réelle.
Ce n'est pas pour rien que certaines boîtes de luxe se sont lancés sur le secteur. Et quand on voit le prix de certains sex toys, cela fait peur!
Ce qui m'amuse, c'est de voir mes amis hommes offrir à leurs femmes des sex toys pour qu'en cas d'envies sexuelles, celles-ci n'aillent pas voir un autre homme...
Rédigé par : Youri | 17 octobre 2007 à 13:32
Ahhhhhhhh....d'accord! c'est plus clair maintenant...ca sert donc à canaliser nos envies débordantes pour ne pas qu'on se jette sur le 1er amant venu!
Allez les enfants, pour la fête des mères on va offrir un joli sex toys à maman, commme ca cette cochonne de maman, elle ira jamais voir ailleurs..
Tu as raison d'être amusé par tes amis hommes, Youri...ils sont très drôles!
Rédigé par : Cathy | 17 octobre 2007 à 13:53
Dans mon lycée, il y avait un garçon dont le nom de famille était Gaude.
Ses parents l'avaient appelé Michel. Là je ne blague pas. Franchement les parents parfois… je ne sais pas à quoi ils pensent.
Rédigé par : Marcus | 17 octobre 2007 à 17:36
Comment peut-on infliger ca à son gamin!! J'imagine ce qu'il a du supporter...
Celà dit, il m'a fallu un certain temps pour faire comprendre à mon angleterrien de mari que la chose ne s'appelle pas godemichel...avec son petit accent, c'était trop chou!
Rédigé par : Cathy | 17 octobre 2007 à 17:42
Vous allez ma fille voguer vers Cythère
Mais j'ai le devoir de vous avertir
Puisqu'il faut parler de choses vulgaires
Evoquant les feux qui vous font frémir
Evoquant les feux qui vous font frémir
Une femme honnête n'a pas de plaisir
A consommer sans modération :
http://www.paroles.net/chansons/23390.htm
Pour en revenir, (sans l'avoir quitté vraiment) au sujet, je pense, après réflexion (et non pas entre deux libations), que ce peut-être :
- La résultante d'une baisse de l'activité sexuelle des mâles. Là, sans généraliser bien entendu, je plaiderai coupable. J'avoue - notamment pour cause de blogging intensif - ne pas nécessairement contribuer moi-même au relèvement des statistiques, sinon même à l'aggraver carrément. Vous apprécierez mesdames cette confession à sa juste mesure, car je sais pertinemment que vous la savez plutôt rare, parmi le sexe, au votre, opposé.
- L'illustration d'une mode, d'une tendance : "t'as vu Josianne, moi aussi j'en ai un de chez machin." Là les motivations sont plus complexes, allant de l'utilisatrice convaincue, besogneuse et chevronnée (hum, aller, un petit coup en douce au bureau pendant la pause pipi), à l'envie de se rassurer : "je l'ai, donc je suis".
- Le signe d'une étape supplémentaire de la libération sexuelle de la femme honnête, dont on disait jadis (et cela ne fait pas si longtemps que cela) qu'elle ne devait pas avoir de plaisir. Au fond de moi, je le lui souhaite sincèrement (d'avoir du plaisir et d'oser ces objets de plaisir si elle en a l'envie et la curiosité).
Mais peut-être, Cathy, est-ce un peu tout cela à la fois, ou encore des tas d'autres choses car, en la matière - et j'imagine que tu le penses aussi - les motivations et le champ d'investigation demeurent, et heureusement encore, quasiment infinis.
Dès lors plus j'y pense (enfin à ton article) plus je me dis qu'il n'y a aucune raison de s'offusquer de l'acquisition et mieux encore (tant qu'à faire) de l'utilisation de ces jolis objets, s'ils contribuent aux plaisirs solitaires ou en couple.
Et je suis bien d'accord avec toi pour dire, le cas échéant : une "courgette raisonnable" (1) avec un préservatif (tous les jardins ne sont pas bio) ça doit pouvoir le faire aussi.
(1) la courgette raisonnable : à l'instar du développement durable (© Marcus™) ;o)
C'est sûrement là que je pêche avec les femmes, toujours par ce fichu manque de fantaisie. :o(
Rédigé par : Marcus | 17 octobre 2007 à 18:34
La femme qui possède tout en elle
Pour donner le goût des fêtes charnelles
La femme qui suscite en nous tant de passion brutale
La femme est avant tout sentimentale
Mais dans la main les longues promenades
Les fleurs, les billets doux, les sérénades
Les crimes, les folies que pour ses beaux yeux l'on commet
La transporte, mais...
Quatre-vingt-quinze fois sur cent
La femme s'emmerde en baisant
Qu'elle le taise ou qu'elle le confesse
C'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses
Les pauvres bougres convaincus
Du contraire sont des cocus
A l'heure de l'œuvre de chair
Elle est souvent triste, peu chère
S'il n'entend le cœur qui bat
Le corps non plus ne bronche pas
http://www.paroles.net/chansons/20857.htm
Donc, toi Marcus, tu attribuerais -en partie- le succès du sex toys nouveau au flegme masculin? Même si je me sens touchée par cette délicate attention, la fervente défenseuse de l'homme que je suis s'insurge!
Passés les premiers émois, le confort douillet du train train quotidien est bien agréable et pour l'homme et pour la femme et oublions les statistiques...quelles statistiques au fait?
Et même...même si le "noeud" du problème était là...aucune comparaison entre plaisirs partagés et plaisirs solitaires, les deux sont complémentaires et très différents. L'envie de se faire plaisir egoïstement ne résulte pas forcément d'une frustration, d'un manque...
Pas convaincue non plus par le côté franche rigolade entre copines et pause coquine au boulot...on a pas attendu les vibro à fanfreluches!
L'hypothèse la plus probable serait encore la 3ème...une affirmation du droit au plaisir qui nous a si longtemps été refusé. En utilisant le pretexte d'un objet beau, rigolo ou design, on "dédramatise" l'acte, on le rend plus fun...sais pas.
J'adhère totalement à la courgette raisonnable! Tu tiens un vrai concept là!!
Rédigé par : Cathy | 17 octobre 2007 à 20:25
osez, osez Joséphine
plus rien ne s'oppose à la nuit.
Ah Cathy,
A la lecture de cette affirmation du droit au plaisir féminin si longtemps refusé et auquel je souscris volontiers, je sens bien se dresser de nouvelles et séduisantes perspectives. D'autant qu'en te lisant, je t'imagine appliquée et pensive devant ton écritoire et je regarde cette plume magistrale glissant entre tes doigts et courant sur le papier pour écrire les mots de ta pensée.
Las, ce ne sont que les touches en plastiques du clavier d'un PC que tes doigts viennent effleurer. L'efficacité y gagnera ce que le romantisme y perdra.
En fait Cathy, dans ce débat, je crois que tu devrais solliciter l'expertise de Dame Antonia. Après tout, c'est elle, la Ministre des menus plaisirs et des indispensables accessoires suceptibles d'y contribuer. Antonia peut nous surprendre car elle est loin d'avoir révélé le contenu des ses "dossiers" ;o)
http://antoniasavey.typepad.com/chronique/2007/06/1969_tout_un_pr.html
http://antoniasavey.typepad.com/chronique/2007/06/nomimation-blog.html
http://marcus.retais.fr/2007/05/28/bientot-un-gouvernement/
Hum…! Ce soir, je crois que je ne vais pas bloguer trop tard. :o)))
Rédigé par : Marcus | 17 octobre 2007 à 23:38
Comment n'ai-je pas pensé plus tôt à notre belle Antonia.
C'est fait, elle sait maintenant qu'en sa qualité de Ministre des menus plaisir, elle se doit de participer à ce grand débat.
On attend qu'elle pointe sa jolie frimousse...
Rédigé par : Cathy | 18 octobre 2007 à 08:14
Zut, le conseil des Ministres c'est le mercredi.
Il va peut-être falloir attendre quelques jours pour avoir son avis éclairé.
Rédigé par : Marcus | 19 octobre 2007 à 01:03
Ministre en vadrouille. Elle m'a promis de dégager quelques minutes de son emploi du temps chargé pour nous éclairer de son savoir...à suivre.
Rédigé par : Cathy | 20 octobre 2007 à 08:19
Savoir et savoir… faire, il va s'en dire. ;o)
Rédigé par : Marcus | 20 octobre 2007 à 16:12
Pour ce qui est de l'esthétique du gode, hum, disons que lorsqu'on n'est pas hétéro, on n'aime pas trop avoir l'impression d'avoir les bijoux d'un homme à proximité ;°)
Rédigé par : AurelieT | 21 octobre 2007 à 18:11
Certainement...je n'avais pas vu le sujet sous cet angle en effet, même si je pense qu'au départ le joujou ne vise pas spécifiquement les lesbiennes...
Est-ce qu'il existe des objets adaptés aux différentes tendances sexuelles féminines? Chez les hommes, on sait mais chez les femmes?...
Rédigé par : Cathy | 22 octobre 2007 à 11:37
20 + 1 commentaires... Quel succès !
Réflexion : Dans notre société du XXI ème siècle, les médias arborent désormais les sex toys. Le sujet n'est pas tabou. Au contraire, un nouvelle forme de réunion Tuppertoys existe dans une indifférence totale et sans commentaires scabreux à l'encontre de ces vitrines du plaisirs.
Par contre, si quelqu'un mettait sur un site ou ferait paraitre dans un magasine masculin, une panoplie de poupées gonflables et autres astuces, il y a fort à parier que ces médias ou ses magasins seraient catalogués de pervers, seraient jugés provocateur et choquant. et même de dégoutant !
Les sextoys se vendent maintenant dans les boutiques chics. Par contre, Les poupées restent derrière les rideaux rouges des magasins spécialisés. Bizarre !
Pour moi, le mot plaisir commencera toujours dès que les yeux de d eux personnes se croisent...le reste n'est que palliatif et descente de pression interne hormonale du corps humain.
Rédigé par : pierre | 22 octobre 2007 à 12:55
Tu sais Pierre certains sujets interressent plus que d'autres;)
Je crois qu'il ne faut pas confondre patin à roulettes et roupettes de lapins
> la grande nouveauté du moment, ce sont effectivement ces sex toys, sujet de ce billet.
Le droit au plaisir de l'homme n'a jamais été nié alors que les femmes osent depuis peu de temps seulement le revendiquer. Bien sur, la tendance est exploitée - ce serait idiot de ne pas en profiter! - et des sites aux noms rose bonbon proposent des objets censés correspondre aux désirs des dames. Il n'y a pas de quoi crier au scandale...et la femme que je suis regarde tout ca d'un oeil amusé avec juste quelques questions que je soumettais ici. That's it.
Quant à faire la comparaison avec les poupées gonflables...je ne vois pas très bien le lien. Ce type d'accessoires a toujours été vendu sur certains sites et en boutiques spécialisées...une nouvelle génération de poupées hyper réalistes à même vu le jour, de nombreux sujets y ont été consacrés dans la presse généraliste.
D'ailleurs, quels sont les hommes qui cassent leur tirelire pour s'offrir la femme parfaite à 8000 euros???
Rédigé par : Cathy | 22 octobre 2007 à 13:31
Mon commentaire n'était surtout pas une critique. Chacun fait ce qu'il veut. Mon écrit était simplement un regard sur l'évolution de la communication sur ce sujet en général.
Mais, quand même, je n'ai jamais vu d'accessoires masculins vendus avec l'Equipe ! :)
Rédigé par : pierre | 22 octobre 2007 à 14:58
Toute critique est la bienvenue, tout ce qui peut faire avancer le schmilblick aussi. Des accessoires vendus avec l'Equipe...tiens, tiens...tu vas donner des diées à certains, là;)
Rédigé par : Cathy | 22 octobre 2007 à 15:01
Diable !
Cathy m'avait envoyé un mail elliptique pendant les Journées Nationales du Marketing requérant mon intervention éclairée et vivement sollicitée dans le cadre de mon Ministère des Menus Plaisirs.
"Faut il que j'abandonne sur le champs les conférences sur le marketing 2.0 et les pratiques avouables des internautes", lui répond-je alarmée via sms et mon blackberry ?
"Non, non, prends pas le 1er hélico pour intervenir dans l'heure... je vais m'en sortir avec notre Président Marcus. Il a la dent dure mais l'oreille attentive."
"Ah Marcus est déjà sur le qui-vive. Tu m'inquiètes là. Il est si exigeant quand il s'agit de veiller à la parité en terme de répartition équitable des moyens et ressources disponibles pour que nul ne manque de l'essentiel. Cathy, vas y crache ta valda."
"Il s'agit de débattre sur les vertus des plaisirs masturbatoires, de l'impérieuse nécessité du Self Safe Sexe à l'équilibre de la nature féminine ainsi que de sa complémentarité (ou pas !) avec les pratiques... accompagnées. "
"Sujet majeur ! Ma prédilection ! Mon dessert ! mon Limoncello ! De la sexualité assumée et épanouie des femmes du 21ème siècle. Mais là, vois tu, je suis déjà sur un truc encore plus brûlant... Du genre pour lequel il faut que je mette toutes mes couilles tripales sur la table. Mon espiègle Cathy...je te délègue entièrement mes pouvoirs pour défendre notre droit (longtemps aliéné) à la diversité, la fréquence, la multiplicité de nos plaisirs....et te nomme Secrétaire d'Etat du Maintien des Acquis de la Femme (qui pris à l'envers donne... FAM )"
Bon Dieu ! Voilà que mon blackberry me "sonne" qu'il est déjà l'heure de prendre mon TGV pour The Rendez Vous de l'année."
Kiss Miss ans Huggs to our President Marcus !
Rédigé par : ASF | 23 octobre 2007 à 10:54
Et voilà pourquoi on t'attendait, chère Antonia!
Une pirouette et te voilà, la verve en bandoulière et les mots qui coulent comme du miel...tout ca pour nous dire que "non, mes chers petits, vous devrez vous passez de ma présence.Moi, de hautes instances m'attendent alors je délègue".
Un peu facile de se débarrasser du bébé comme ca, non? Et puis, serais-je à la hauteur?
Je vais faire de mon mieux et essayer d'être la FAM que tu veux;)
Rédigé par : Cathy | 23 octobre 2007 à 11:04