Ma Photo

aux petits soins

Là où qu'je scribouille

  • Rédacteur OrSeriE

Cosmo

Mafia

ITV

blogasty

Fillasseries

techno

  • Add to Technorati Favorites

"habillage"

  • Blogpasseuse_2
Blog powered by Typepad

Paperblog

« Quand l'aubergine répond à la prune | Accueil | Dating Mafia »

13 décembre 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Marcus

Je n'ai pas de raisons personnelles de moins aimer Noël, hormis le temps qui passe. Mais ceci étant dit, je te comprends. Alors le soir de Noël, je penserai à toi, devant ta cheminée tout en regrettant de ne pas être le père Noël, car je sais bien ce que je ferais pour toi si je l'étais.

pierre

Noel, pour moi, a disparu lorsque ma fille (la dernière) m'a dit : "Pourquoi il y a des pères noel partout" ... à tous les coins de rue, à la télé, dans les magasins. On a tué la magie.
Ce soir là, je ne ferais pas la fête, ni le 31 d'ailleurs. Ce soir là, j'allumerai un feu et je raconterai des histoires...
Pour ce qui est des fêtes, les meilleurs sont celles qui sont improvisées à l'instant car le bonheur est dans le moment présent.
Ton post m'a beaucoup touché.
A bientôt... Tu es géniale.

Cathy

Merry Christmas les copains...et courage!

carole

encore moi ! et je te comprend ,le coeur ni est plus mais la joie des enfants reste malgrès les années qui passent ;comme nous ils préparent leurs listes de Noel même si ils savent! avec encore ce suspence ,que va t il y avoir au pied du sapin? alors que nous ,nous avons grandis et vécu notre dure vie d'adulte ,qui ne nous donne plus envie de passer les fêtes et que l'on redoute pour tous ses souvenirs geniaux qui nous sautent en pleines face (les mêmes que toi ) .On ne peux pas leurs retirer ca et quelques part on les envies d'être encore des enfants et d'y croire encore
petit proverbe: l'homme fait ce qu'il peut, le destin fait le reste

Cathy

Je comprends ton point de vue comme tu comprends le mien...toi et tes piou-piou, l'histoire est différente, le plaisir aussi.
Bisous à touta la familia;)

Cath

Le seul avantage de Noël c'est que les appels téléphoniques des emmerdeurs habituels se mettront en vacances pour quelques jours.... ;) Merci mon dieu pour les petites grâces !

Joyeux Noël Cathy !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Adoptez-moi!

sur mon chevet

Favorite Music

  • free music

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Une rose dans un champs d'orties

Influences