Basée à Montréal, Brandframe se lance dans le placement de produit sur YouTube et autres plateformes vidéo du genre.
Le rôle de Brandframe est de mettre en relation les producteurs de vidéos en-ligne avec les marques qui veulent placer leurs produits dans les prochains "blockbusters".
Les annonceurs peuvent lister les produits qu'ils veulent voir figurer dans les vidéos et rechercher les nouvelles vidéos annoncées par les producteurs afin de trouver les meilleurs partenariats possibles...
Les producteurs indiquent les vidéos dans lesquelles ils veulent intégrer un produit et l’agence peut ainsi rechercher des marques souhaitant être partenaires.
Dès qu'il y a un accord entre les parties, l'annonceur paye le producteur et Brandframe perçoit un pourcentage de la transaction.
La startup travaille également sur un système d'enchères permettant aux annonceurs d’enchérir sur le placement de leurs produits dans les nouvelles vidéos des gros producteurs.
Brandframe a commencé récemment et, à ce jour, a signé quelques accords avec certains producteurs et annonceurs .
Leur but est de devenir leader sur le marché du placement de produits sur les sites web de partage vidéo.
Avec l'expansion de ce marché, les opportunités pour les annonceurs, producteurs et facilitateurs comme Brandframe commencent sérieusement à prendre leur envol.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.