L'immense opération lancée lundi pour démanteler un réseau de pédophiles a été baptisée Arc en Ciel
L'association Arc-En-Ciel qui, depuis de longues années, vient en aide aux enfants malades en fait les frais!
L'association Arc-En-Ciel a été créée en 1991. Elle offre aux enfants, hospitalisés pour des pathologies lourdes, la réalisation de leur rêve.
Le but d'Arc-En-Ciel est d'apporter un billet de transport vers le monde du rêve aux enfants innocents devant la maladie.
Suite à une procédure d'accréditation, l'association Arc-En-Ciel a reçu en Juin 2004 le statut particulier d'association reconnue d'utilité publique. Elle est soutenue dans ses actions par des parrains et marraines tels que Nicolas Hulot, Sophie Marceau ou Lorrie.
C'est aujourd'hui la seule association réalisant des rêves d'enfants malades à avoir ce statut.
Avoir la possibilité de réaliser son rêve permet à l'enfant d'avoir un projet, de penser à autre chose qu'à sa maladie et de mieux prendre en charge son traitement.
Lundi matin, les gendarmes ont lancé une vaste opération baptisée "Arc en ciel" pour démanteler un réseau de pédophilie par internet actif sur l'ensemble du territoire national.
L'opération "Arc-en-Ciel" a débuté grâce à un renseignement fourni par une association italienne nommée "Telefono Arcobaleno", qui avait repéré des internautes s'échangeant des images. Elle a permis d'identifier 310 internautes suspectés d'avoir consulté ou échangé des images pédopornographiques.
Dès lors, les responsables de l'association Arc-En-Ciel se sont vus submergés d'appels téléphoniques concernant ces affaires de pédophilie. Face à cette regrettable confusion, Arc-En-Ciel en appelle aux médias pour clarifier la situation afin qu'Arc-En-Ciel ne soit pas associée à cette opération.
Merci de faire suivre!!
Message reçu Cathy! Je me suis permis de faire un copier/coller.
Rédigé par : Ceucidit | 14 octobre 2007 à 17:39
Tu as très bien fait, merci!
Rédigé par : Cathy | 14 octobre 2007 à 18:32
Voilà j'ai relayé, j'espère que ça aidera un peu. bizz
Rédigé par : Anaïs Valente | 14 octobre 2007 à 19:54